Cheickhou GADIAGA représentant de la FNBS à Kaffrine est décédé le 24 mars 2019 à Istanbul suite à un malaise cardiaque lors d’un voyage d’affaire avec la fédération nationale des boulangers du Sénégal (FNBS) .

« Les mots ne peuvent exprimer notre chagrin. Il nous manque déjà et rien ne sera plus jamais la même sans son sens de l’humour et sa gentillesse. CHEIKHOU GADIAGA était une personne merveilleuse qui avait toujours le sourire et qui était un véritable soutien au quotidien. La boulangerie SMBIS Kaffrine ne sera plus la même sans lui.
CHEIKHOU GADIAGA a été un cadeau dans nos vies professionnelles. Nous ne l’oublierons jamais. CHEIKHOU ta mort subite a touché nos cœurs et nos vies. La façon dont tu as inspiré nos journées nous a touchés encore plus. Depuis ce jour, tu as laissé un grand vide. Tu nous manques déjà. »  témoigne Monsieur Amadou Gaye, président de la Fédération des Boulangers du Sénégal .

Par la grâce de Dieu il a été enterré le mercredi 27 Mars à Dinguiraye (Département de Bambey).

Si les formalités ont pu se faire très rapidement c’est grâce  à l’aide précieuse des dirigeants de l’entreprise ALTUNTOP EQUIPEMENTS qui ont pris en charge l’intégralité des frais médicaux et de rapatriement.

La Fédération Sénégalaise des Boulangers du Sénégal (FNBS) remercie vivement la direction générale de ALTUNTOP EQUIPEMENTS pour leur soutien, leur disponibilité et pour cet acte grandement louable.

Les remerciements vont aussi à l’endroit de  l’Association des Sénégalais en Turquie pour leur aide précieuse, par le biais de leur président Moctar Sow et de son Secrétaire général Mor Diop pour leur appui durant cette épreuve.

Categories: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *